
., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., .,

Chose promis, chose due.
Je suis assez satisfaite de mon chapitre...
Vous n'vous attendiez pas à ça hein?!
Désoler pour ceux qui croyaient qu'Ophélie
allait envers et contre tout, quand même
aller au bal avec Sirius... I'm sorry.
Comment envisagez-vous la suite ?
Faites moi rêvé avec vos théories !
Le chapitre suivant aura du mal à arriver je le sens...
Je m'en excuse d'avance.
Alors pour vous faire patientez j'ai eu une petite idée ! - Ding !- J'ai décidée de lancer un espèce de concours d'Os, Je vous propose de me donner vos propres versions des invitation au bal de James et Lily ou de Remus et Dora ou encore de Sirius et Elisa.
Pour vous inscrire il suffit de le spécifié dans un commentaire en précisant bien le couple que vous avez choisis. les juges seront ma soeur, moi, moi et moi. Héhé. Aucune récompense n'est prévu étant donné que je pense qu'écrire est avant tout un plaisir, mais je publierais le Chapitre des heureux vainqueurs. J'espère que l'idée vous emballe : )
Les inscrits:
James/Lily:
Remus/Dora:
☼ tamusiquefrancaise
Sirius/Elisa:
☼ x--rose-blanche--x
Merci de me suivre, de me soutenir,
We love you ! (Ma petite voix et moi )
xoxoxo - Votre web-miss
Maraudeurs-Ecriture, Posté le mardi 04 août 2015 10:55
Bonjour~
Enfin ! Je me rappelle avoir lu ta fiction il y a... longtemps... Depuis, je n'arrivais plus à mettre la main dessus, puis entre-temps, je me suis inscrite sur Skyrock et je viens de -miraculeusement- retrouver ton blog !
Alors, je t'avoue avoir la grosse flemme de commenter chacun de tes chapitres, j'en ferais donc un seul, en commentant toute l'histoire -faut pas m'en vouloir :').
Déjà, niveaux écriture, j'ai rien à redire, c'est fluide, facile de compréhension et léger. Ça se lit tout seul ! :D Le texte est aéré, ce qui fait du bien aux yeux.
De même, Ophélie à une façon très singulière de penser. C'est tout ou rien. La seule petite chose que je regretterais, c'est justement le fait qu'elle soit trop "bornée". Madame est -presque- amoureuse mais refuse de de l'admettre. De même que je trouve un tout petit peu abusé qu'elle ne s'aperçoive pas que Sirius est fou d'elle x), mais c'est aussi ce qui fait le charme de ton personnage et ça fait partie des nombreuses touches d'humour que tu apportes à l'histoire.
En parlant d'humour, je crois que j'ai rarement autant rit en lisant une fanfiction. Vraiment ! Entre la voix d'Ophélie, Robin et tout un tas d'autres choses, nous sommes royalement servi ;') !
Cette histoire de voix est elle même très originale ! Même si elle facilite grandement le transit intestinal de l'héroïne, je pense qu'elle sert réellement de bonne conscience à celle-ci.
Ensuite, je noterais la profondeur de tes personnages. Ils ont tous quelque chose de vrai, tout le monde peut facilement s'identifier à eux. Ils ont chacun leur propre caractère, leurs défauts et leurs qualités : Mylène, qui est belle et très appréciée, n'est pas matinale et lente, ce qui l'a rend plus "humaine", loin de la Marie-Sue.
L'histoire en elle-même est originale. Pas de Peter, c'est toujours mieux x) ! Mais surtout, tu ne parles pas des souffrances que peuvent endurer -dans leur vie extérieur à Poudlard- les personnages. Du moins, pas encore. On ne connait donc pas les relations qu'entretient Sirius avec sa famille.
Bref, tout ça pour dire que c'est une fanfiction très réussite, originale et humoristique, avec bien plus de point positifs que négatifs :') !
J'espère que tu liras ce message et que peut-être, il te donnera envie de reprendre ton histoire, que tu semble avoir abandonnée depuis longtemps maintenant.
Bey~
Lau'~